Actualités

Eduniversal dévoile la liste des 946 formations positionnées dans son futur Classement des meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA

Article du 22/09/2017 par Eduniversal

Eduniversal dévoile la liste des 946 formations positionnées dans son futur Classement des meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA

Comme chaque année, Eduniversal s’apprête à dévoiler sa sélection des meilleures formations de niveau Bac +5/6 de France. Le 17 mars prochain, en effet, paraîtra le Classement des meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA 2018. Ce nouveau palmarès regroupera 946 programmes réparties au sein de 75 spécialités spécifiques.

Pour cette nouvelle édition, 8 nouveaux ranking, destinés à répondre toujours plus précisément aux besoins d’informations des étudiants en recherche de master font leur apparition. On retrouvera donc, dès le 17 mars prochain, les palmarès relatifs aux meilleurs programmes en :

  • Communication Digitale, Stratégies Social Media et Community Management
  • Mobilité et Transports
  • Management de Projets Humanitaires et Coopération Internationale
  • Digital Marketing et Data Analytics
  • Cybersécurité et Sécurité des Systèmes
  • Expérience Utilisateur, UX Design
  • Ingénierie 3D et Jeux Vidéo
  • Management de Projets Web, Web Strategy

Les résultats à paraître font suite à l’enquête menée par Eduniversal Evaluation Agency durant les mois de mars, avril et mai derniers, au cours de laquelle près de 15 000 étudiants et 400 sociétés ont participé.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter les formations qui apparaîtront au sein du nouveau Classement Eduniversal des meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA 2018. Il faudra cependant attendre jusqu’au 17 mars prochain pour connaître le rang de chaque programme… Alors patience !

Consultez la liste des 946 programmes qui seront référencés au sein du Classement des meilleurs Masters, Mastères Spécialisés et MBA 2018.

 

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?