Actualités

L'ISTEC crée son Master Ressources Humaines

Article du 08/11/2017 par Nathalia Kapferer

L'ISTEC crée son Master Ressources Humaines

Pour la rentrée de septembre 2018, l’ISTEC proposera une nouvelle spécialité de Master : « Management des Ressources Humaines ». Les étudiants auront jusqu’au 10 septembre 2018 pour postuler.

 

Ce Master offrira à 30 étudiants la possibilité de se spécialiser en Ressources Humaines pendant un an, tout en obtenant une double compétence « école de commerce ».

 

Avec des étudiants d’horizons différents, les candidats seront issus soit de l’ISTEC, soit d’un cursus externe via un concours dédié. Pour l’école, ces différences constitueront un atout majeur de la formation.

 

Priorité à la professionnalisation

Le modèle pédagogique de l’ISTEC accorde beaucoup d’importance à l’immersion professionnelle.  Les étudiants effectueront obligatoirement un stage de 6 mois et peuvent, s’ils le souhaitent, opter pour un cursus en alternance.

L’ISTEC continuera à s’appuyer sur son réseau d’entreprises partenaires (Cabinet Synergie, SNCF, La Poste, Auchan, Decathlon, Transgourmet, etc.).

 

Ecole supérieure de commerce et de marketing, l’ISTEC propose des formations jusqu’à Bac +5 et des MBA. Accessibles aux bacheliers, les programmes sont centrés sur le marketing, le management et la commercialisation dans un contexte international.

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?