Actualités

Les étudiants de l’UPEM expliquent l’importance de la convivialité en entreprises

Article du 04/12/2014 par SMBG

Les étudiants de l’UPEM expliquent l’importance de la convivialité en entreprises

Les étudiants du Master Marketing et Production de Services, qui occupe la deuxième place du Classement SMBG des Meilleure Formations en Management des Services de 2014, sont en train de finaliser leur projet « Convivialité ».

Il s’agissait pour eux de réaliser une étude marketing afin de comprendre et d’expliquer ce qu’est la convivialité dans le cadre des services. Une fois l’étude réalisée, les étudiants devaient s’interroger sur la manière de mettre en œuvre ou de créer cette convivialité au sein de tous les secteurs, marques et lieux de service existants.

Après avoir mobilisé les outils et les méthodes nécessaires à cette étude marketing qualitative, les étudiants sont passés à la partie opérationnelle : leurs recommandations vont être présentées et défendues le lundi 15 décembre prochain. Ce sera devant un jury composé d'universitaires et de cadres dirigeants que les étudiants de l’UPEM présenteront leur projet « Convivialité ».

 

Pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à consulter le site du Master : http://ecogestion.u-pem.fr/master-marketing-production-services/presentation/

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?