TOP 20 2016 - Master Achats

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).

Autres formations classées dans les Prix de Lancement de Programme



Partagez ce classement
Interview de Natacha TREHAN
Directrice du Master DESMA - Grenoble IAE

« Dans un monde de plus en plus globalisé, imprévisible, hyper concurrentiel, le défi des entreprises est de bâtir et défendre un avantage concurrentiel pérenne. La fonction Achats est au cœur de ce challenge. Elle contribue à la différenciation de l’entreprise et à sa création de valeur en étant capable d’identifier et de manager les meilleurs fournisseurs, pour qu’ils soient vecteurs d’innovations, qu’ils améliorent le Time to Market. Les Achats sont aussi au cœur de la gestion des risques, risques de rupture d’approvisionnements, risques juridiques… et surtout risques en termes de développement durable. Les Achats sont désormais en première ligne sur les enjeux de Corporate Social Responsibility.

Enfin, ils constituent toujours un gisement de productivité. Tous ces éléments font que les métiers des Achats sont de plus en plus reconnus, stratégiques… et passionnants, compte tenu des défis à relever. Choisir sa  bonne formation s’inscrit déjà dans une démarche de sourcing, orientée vers la construction de votre avenir ! »