Classement 2016 > Energies - Energies renouvelables

6 au classement
Classement 2016 > Energies - Energies renouvelables Arts et Métiers ParisTech
Mastère Spécialisé Manager en Gestion des Énergies Nouvelles - Systèmes Hybrides de Production d’Électricité et de Chaleur (MS SYSPEC)
Ce programme tait class N5 dans cette spcialit l'anne dernire.
coleFormation continueStage obligatoireFormation dispense en Full TimeDure de la formation : 12 moisCondition d'admission : Bac+4Condition d'admission : Bac+5Accrditation CGE

Demander des informations complmentaires

Le mot de Philippe DEGOBERT, Directeur du Mastère Spécialisé Manager en Gestion des Énergies Nouvelles - Systèmes Hybrides de Production d’Électricité et de Chaleur (MS SYSPEC)


Philippe DEGOBERT
Directeur du Mastère Spécialisé Manager en Gestion des Energies Nouvelles - Systèmes Hybrides de Production d’Electricité et de Chaleur - (MS SYSPEC)

 Philippe DEGOBERT, Directeur du Mastère Spécialisé Manager en Gestion des Energies Nouvelles - Systèmes Hybrides de Production d’Electricité et de Chaleur - (MS SYSPEC)

Chers élèves,

Créé en 2006, conjointement avec deux écoles d’ingénieurs, Ecole Centrale de Lille et Hautes Etudes d’Ingénieur, le Mastère Spécialisé Manager en Gestion des Energies Nouvelles (MS SYSPEC), accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles est maintenant inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle.

Notre Mastère Spécialisé est une formation technologique innovante et professionnalisante en prise directe avec les attentes du secteur des énergies durables. 91% de nos élèves trouvent un emploi dans les domaines de la gestion des énergies nouvelles et du management de l’énergie moins de six mois après leur diplomation. 

Son objectif principal est de former des spécialistes aux concepts actuels de la gestion et de la supervision énergétique. A l’issue de ce Mastère Spécialisé, vous serez capables de concevoir, de réaliser et d’exploiter des installations multi-sources, multi-stockages et répondre à la demande croissante des industriels en matière d’expertise technique du management de l’énergie.

Il y a une véritable demande aujourd’hui pour recruter des experts en gestion des énergies nouvelles. Mélangeant formation, visite de sites et cas pratiques, notre Mastère Spécialisé vous offre la possibilité d’acquérir une spécialisation technique de haut niveau pour manager les énergies renouvelables solaires, éoliennes, marines et leur intégration dans les Réseaux Electriques Intelligents (Smart Grids). En choisissant notre formation, vous serez amenés à exercer rapidement des métiers à hautes responsabilités dans un secteur en constant développement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre formation.


Voir aussi

Voir aussi

Dcouvrez les autres programmes classs en Energies - Energies renouvelables

Voir

Lgende

  • Interview vido du responsable du programme

  • Informations dtailles / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complmentaires

  • La formation est, de faon certaine, totalement ou partiellement finance par une entreprise daccueil (long stage altern conventionn, contrat dapprentissage, contrat de professionnalisation).