Classement 2016 > Fiscalité et Droit Fiscal

Classement 2016 > Fiscalité et Droit Fiscal Université Panthéon-Assas (Paris II)
Master 2 fiscalité internationale
Ce programme était classé N°1 dans cette spécialité l'année dernière.
UniversitéFormation initialeApprentissage ou AlternanceStage obligatoireFormation dispensée en Full TimeDurée de la formation : 10 moisCondition d'admission : Bac+4Accréditation EduniversalAccréditation AERES

Demander des informations complémentaires

Le mot de Benoît DELAUNAY, Directeur du Master 2 fiscalité internationale


Benoît DELAUNAY
Responsable

 Benoît DELAUNAY, Responsable

Depuis près de 30 ans, le Master Fiscalité Internationale dispense un enseignement unanimement reconnu par les professionnels et s’est hissé au premier rang des classements académiques.

En formant des fiscalistes de haut niveau maîtrisant la discipline dans un cadre européen et international, adaptés à un environnement complexe au travers de l’apprentissage et des stages, le Master prépare aux métiers d’avocat fiscaliste dans les meilleurs cabinets français et anglo-saxons, au sein des directions fiscales. Il offre aussi des perspectives dans les carrières de l’administration fiscale, des organisations internationales et des universités.

Délivré par l’Université Paris II, en partenariat avec HEC, le diplôme bénéficie de l’expérience et de la renommée de ses intervenants professionnels qui enseignent le maniement des conventions fiscales bilatérales, des règles fiscales et douanières de l’Union européenne, des prix de transfert, des législations relatives aux régimes à fiscalité privilégiée, du statut fiscal des expatriés… Il accueille chaque année une vingtaine d’étudiants et s’appuie sur une association très dynamique.


Voir aussi

Voir aussi

Découvrez les autres programmes classés en Fiscalité et Droit Fiscal

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).