Classement 2016 > Management de l'Innovation

10 au classement
Classement 2016 > Management de l'Innovation ESIEE Paris
MS Innovation Technologique et Management de Projet
Ce programme était classé N°8 dans cette spécialité l'année dernière.
ÉcoleFormation initialeFormation continueStage obligatoireFormation dispensée en Full TimeDurée de la formation : 12 moisCondition d'admission : Bac+4Condition d'admission : Bac+5Accréditation Membre CGEAccréditation CGEAccréditation AERES

Demander des informations complémentaires

Le mot de Luciana CASTRO GONCALVES, Directeur du MS Innovation Technologique et Management de Projet


Luciana CASTRO GONCALVES
Directrice scientifique du programme

 Luciana CASTRO GONCALVES, Directrice scientifique du programme

Le Mastère Spécialisé en Innovation Technologique et Management de Projet forme des personnes capables de mener des projets complexes à caractère innovant, ou à mettre en place des programmes de management par projet.

Les candidats doivent préalablement avoir acquis une compétence professionnelle en sciences ou en management, soit par une formation de haut niveau, soit à travers leur parcours professionnel. Les diplômés du mastère sont à même de paramétrer, déployer, clore et évaluer tout projet (de service, de produit ou de changement organisationnel) hautement innovant dans un contexte international.

Ce Mastère permet d’adjoindre une deuxième culture à la formation initiale des jeunes diplômés d’écoles de commerce, d’ingénieurs, ou de l’enseignement supérieur en sciences, gestion, sciences humaines et lettres. Il initie les futurs décideurs aux réalités de la conduite de projets innovants, dans le secteur des télécommunications, du commerce électronique et des bio-industries, de l'énergie, des services : banques, assurances…

La formation est également ouverte aux cadres expérimentés de l’entreprise qui souhaitent acquérir une seconde compétence, formaliser et remettre à niveau leurs connaissances.

Pendant la formation tous les auditeurs passent la certification internationale « direction de projets » IPMA (International Project Management Association) et la certification de management de projet agile DSDM (Dynamic Systems Development Method).

Ce Mastère forme des chefs de projet, des consultants en MOA, en MOE, en innovation, des responsables de projets innovants ou encore des ingénieurs marketing, des ingénieurs d'affaires mais également des créateurs de services et d'entreprises.


Voir aussi

Voir aussi

Découvrez les autres programmes classés en Management de l'Innovation

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).

Autres formations classées dans les Prix de l'Innovation