TOP 10 2017
Master Management des Industries Agroalimentaires

LEGENDE

Interview vidéo
du responsable du programme

Informations détaillées
Plaquette du programme

Demande d'informations complémentaires
Recevoir un dossier de candidature

Interview de Christian OUILLET

Directeur de l’IHEDREA - Enseignant en master 2 marketing de l'innovation alimentaire - Administration entreprises filières agricole et agro-alimentaire en partenariat avec l'IAE de Caen

« Les filières agricoles et agro-alimentaires sont en pleine mutation.
La concurrence mondiale est de plus en plus forte, la réglementation est de plus en plus prégnante, l'innovation technologique et technique s'accélère.
Les circuits de distribution se diversifient. Les consommateurs n'ont jamais été aussi proches et en même temps si difficile à fidéliser.,
On pourrait compléter la liste, mais une chose est certaine : manager un centre de profit, une start-up, une Pme ou un grand groupe agro-alimentaire  va devenir de plus en plus complexe. Des compétences managériales et transversales seront de plus en plus nécessaires; gestion, droit, vente, achats, marketing, sécurité alimentaire...Associées à des compétences sectorielles (agri/ agro).
Poursuivre avec un master renforce donc votre opportunité de réussir votre entrée sur le marché professionnel, mais constitue également un véritable accélérateur de carrière. »

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?