Classement 2016 > Management des Systèmes d'information

Classement 2016 > Management des Systèmes d'information IAE Aix-Marseille Graduate School of Management
MSc Gouvernance des systèmes d'information
Ce programme était classé N°10 dans cette spécialité l'année dernière.
En hausseUniversitéFormation initialeFormation continueApprentissage ou AlternanceStage obligatoireFormation dispensée en Full TimeDurée de la formation : 12 moisCondition d'admission : Bac+4Condition d'admission : Bac+5Accréditation EQUISAccréditation EduniversalAccréditation AMBAAccréditation RNCP Niveau 1Financement de la formation

Demander des informations complémentaires

Le mot de BRUNETTO Gérald, Directeur du MSc Gouvernance des systèmes d'information


BRUNETTO Gérald
Responsable

 BRUNETTO Gérald, Responsable

Aix-Marseille Graduate School of Management, l’IAE Aix, fondé en 1955, fait partie des écoles de management leader en Europe. Elle est la seule école publique qui détient la double accréditation EQUIS et AMBA.

Le MSc Gouvernance des Systèmes d'Information (GSI) de l’IAE Aix-Marseille vous positionne sur des fonctions de Manager SI, intégrant une dimension de Leadership : Chef de projet, Consultant ERP (CRM, SCM, SRM, BI), Urbaniste, Auditeur des SI ou Risk Manager.

Le programme a un fort ancrage dans le milieu professionnel. Même si l’alternance n’est pas obligatoire, l’an dernier 100% des étudiants étaient en apprentissage au sein de grandes entreprises du SBF120, de SSII ou de cabinets d'audit.

Grâce au partenariat SAP University Alliance, vous êtes formés aux outils ERP/SAP Ecc6, à la Business Intelligence avec Business Objects, au management de projet via la préparation à la certification CAPM/PMP. Vous étudierez les approches E-business, l’Urbanisation et le management des processus (BPM), l’audit des SI et le management de la sécurité (Cobit, Coso, Iso 27001/27002).

Les enseignants sont des professionnels issus du monde de l'entreprise et des experts universitaires. Cette diversité d'intervenants offre aux étudiants une véritable montée en compétences correspondant aux attentes des grandes entreprises.

Par ses multiples innovations dans le domaine IT et le caractère professionnalisant des méthodologies et des outils employés, le MSc GSI vous permet de débuter une carrière internationale au sein de grandes entreprises du SBF120 et de SSII mondialement reconnues. Le taux d’insertion en est la preuve (100% en 6 mois) dans les entreprises comme EY, Alten ou Bull SAS.

Gérald BRUNETTO s'adresse aux étudiants.


Dans ce DIV la vidéo sera chargée.


Voir aussi

Voir aussi

Découvrez les autres programmes classés en Management des Systèmes d'information

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).

Autres formations classées dans les Prix de l'Innovation