Classement 2016 > Management des Systèmes d'information

20 au classement
Classement 2016 > Management des Systèmes d'information IEMN - IAE
Management de Projet en systèmes d'Information et de Communication
Ce programme n'était pas classé dans cette spécialité l'année dernière.
Nouveau dans le classementUniversitéFormation initialeFormation continueStage obligatoireFormation dispensée en Full TimeDurée de la formation : 12 moisCondition d'admission : Bac+4Condition d'admission : Bac+5Accréditation QualicertAccréditation AERES

Demander des informations complémentaires

Le mot de Benoît JOURNÉ et Jean-Paul NEDELEC, Directeurs du Management de Projet en systèmes d'Information et de Communication


Benoît JOURNÉ
Responsable

Jean-Paul NEDELEC
Responsable

 Benoît JOURNÉ, Responsable Jean-Paul NEDELEC, Responsable

Conseil et management de projet en systèmes d’information et de communication

Notre ambition est de vous former aux métiers du conseil et du management de projet en systèmes d’information et de communication (maîtrise d’ouvrage). Une équipe composée aux 2/3 d’intervenants professionnels de haut niveau se mobilise dans cet objectif. Votre formation se conclut par 6 mois de stage et débouche sur des emplois dans les sociétés de conseil ou directement dans l’industrie et les services.

Les dernières promotions affichent un taux d’insertion professionnelle de 100 %.

Capitalisant sur ses 10 années d’existence, le Master fait témoigner ses anciens étudiants sur leur domaine d’expertise et leur expérience. Le dynamisme du réseau des diplômés AMINA constitue aujourd’hui un vecteur très performant de votre insertion dans le monde professionnel.

Chaque promotion joue sur la différence et la complémentarité des étudiants. De nombreux travaux de groupe et études de cas développeront votre professionnalisme ainsi que votre capacité à saisir la complexité des organisations et des situations dans lesquelles vous évoluerez.

Notre ouverture à l’international passe par des cours dispensés en anglais au premier semestre. Un partenariat signé depuis 2002 entre l’Université de Nantes et Georgia State University (USA) offre la possibilité à certains étudiants d’effectuer leur second semestre à Atlanta au sein du MBA (classé au 4e rang aux USA).

L’expertise de cette formation est reconnue depuis 2007 par une certification de qualité de services « QUALICERT » attribuée par la société SGS.


Voir aussi

Voir aussi

Découvrez les autres programmes classés en Management des Systèmes d'information

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).

Autres formations classées dans les Prix de l'Innovation