Classement 2016 > Management du Luxe

2 au classement
Classement 2016 > Management du Luxe ESSEC
Global MBA - Luxury Brand Management major
Ce programme était classé N°2 dans cette spécialité l'année dernière.
ÉcoleFormation initialeStage obligatoireFormation dispensée en Full TimeDurée de la formation : 11 moisCondition d'admission : Bac+4Condition d'admission : Bac+5Accréditation EQUISAccréditation AACSBAccréditation EduniversalAccréditation CGE

Demander des informations complémentaires

Le mot de NYECK Simon, Directeur du Global MBA - Luxury Brand Management major


NYECK Simon

 NYECK Simon,

Le MBA en Management International des Marques de Luxe de l’ESSEC est un programme d’exception destiné à un public de professionnels désireux de donner un nouvel élan à leur carrière dans le secteur du luxe.

Il est d’abord un MBA international à part entière, enseigné exclusivement en anglais, à plein temps sur un an. La notoriété de ce programme auprès des décideurs et recruteurs des entreprises du luxe en France et à l’international s’est construite sur la qualité de son enseignement et le haut niveau de sélection des candidats.

Accrédité AACSB et EQUIS, le MBA bénéficie de l’excellence du corps professoral du Groupe ESSEC (147 professeurs titulaires d’un Ph.D. et/ ou doctorat des meilleures universités mondiales). Les enseignements prodigués sont renforcés, au niveau de la gestion internationale des marques de luxe, par le concours d’intervenants ayant exercé des responsabilités de premier plan dans cette industrie.

La sélection s’appuie sur le GMAT/TOEFL et sur des jurys internationaux organisés à Paris, New York et en Asie, pour réunir environ 45 participants émanant de 20 nationalités et ayant de 3 à 10 ans d’expérience professionnelle.


Voir aussi

Voir aussi

Découvrez les autres programmes classés en Management du Luxe

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).

Autres formations classées dans les Prix de l'Innovation