Classement 2016 > Prix de l'Innovation

 
Classement 2016 > Prix de l'Innovation Institut Supérieur de l'Environnement
Mastère en Management de l'Environnement
Nouveau dans le classementÉcoleFormation initialeStage obligatoireFormation dispensée en Full TimeDurée de la formation : 24 moisCondition d'admission : Bac+4Condition d'admission : Bac+5Accréditation RNCP Niveau 1

Demander des informations complémentaires

Le mot de de Coussergues Armand, Directeur du Mastère en Management de l'Environnement


de Coussergues Armand
Directeur

 de Coussergues Armand, Directeur

Depuis 1993, l’Institut Supérieur de l’Environnement, membre associé du Collège de Paris, est la première Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable. L’ISE propose des formations de Bac+2 à Bac+5 avec des titres certifiés permettant aux étudiants de devenir des managers, en France et à l’International :

  • dans le secteur porteur de l’Environnement,
  • dans toutes les entreprises qui ont des besoins croissants en Environnement et Développement Durable.

Le Mastère en Management de l’Environnement permet d’acquérir les compétences professionnelles nécessaires (techniques, juridiques et de management) pour devenir un manager en charge des enjeux environnementaux au sein des organisations. Les cadres formés sont capables de concevoir et de participer à la mise en place d’une démarche environnementale ou de Développement Durable, comprendre les enjeux de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise, connaître les principaux systèmes de management de la Qualité, de la Sécurité, de l’Environnement et de l’Energie (ISO 9001, 14001, 26000, 50001 et OHSAS 18000), gérer des projets et conduire des équipes.

La proximité avec le monde professionnel est au centre du Mastère en Management de l'Environnement. Les enseignements sont dispensés majoritairement par des professionnels du secteur. Les étudiants effectuent au minimum 10 mois de stage pendant la durée du programme. Rejoindre l'ISE, c'est acquérir des savoir-faire indispensabes et développer des compétences nécessaires pour travailler dans le secteur en plein essor de l'Environnement et du Développement Durable !

DE COUSSERGUES Armand s'adresse aux étudiants.


Dans ce DIV la vidéo sera chargée.


Voir aussi

Voir aussi

Découvrez les autres programmes classés en Prix de l'Innovation

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).