Classement 2016 > Prix de Lancement de Programme

Le mot de LEY Jean-François, Directeur du MBA Spirits Marketing & Management


LEY Jean-François
Responsable

 LEY Jean-François, Responsable

Le MBA Spirits Marketing and Management accueille aussi bien des étudiants issus d’universités ou d’écoles de gestion, que des professionnels du secteur des spiritueux. Ce programme est fortement orienté vers l’international. Il permet d’acquérir une véritable expertise managériale dans le domaine des spiritueux grâce à des cours en stratégie, fusions-acquisitions, développement de marchés internationaux, comportements de consommateurs, médias et RP… afin de répondre aux besoins des entreprises du secteur.

Ce programme est délivré à Bordeaux d’octobre et janvier, puis sur le campus de Londres de février à mars.

La ville de Londres a été choisie pour accueillir ce programme car elle dispose d’une profonde connaissance et d’un savoir-faire inégalable en ce qui concerne l’industrie des spiritueux. C’est aussi là qu’intervient un groupe unique d’enseignants-experts. Ces professionnels renommés, qui travaillent pour les plus grands groupes internationaux de spiritueux, partagent leurs expériences avec les étudiants et leurs enseignent les meilleures pratiques.

Des cours variés et des projets individuels et collectifs permettront également aux étudiants d’améliorer leurs compétences en anglais.


Voir aussi

Voir aussi

Découvrez les autres programmes classés en Prix de Lancement de Programme

Voir

Légende

  • Interview vidéo du responsable du programme

  • Informations détaillées / Plaquette du programme

  • Demande d'informations complémentaires

  • La formation est, de façon certaine, totalement ou partiellement financée par une entreprise d’accueil (long stage alterné conventionné, contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation).