TOP 15 2017
Master RSE/Economie Sociale et Solidaire

LEGENDE

Interview vidéo
du responsable du programme

Informations détaillées
Plaquette du programme

Demande d'informations complémentaires
Recevoir un dossier de candidature

FILTRE

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Interview de Isabelle NICOLAÏ

Directrice du MBA Spécialisé Management Responsable et Performance des Organisations (MARPO) de l'Institut Léonard de Vinci

« Répondant aux attentes des parties prenantes et ayant saisi tout l’intérêt économique d’un modèle économique plus responsable, les organisations se lancent de plus en plus dans des stratégies RSE.

Etre socialement responsable signifie non seulement satisfaire pleinement aux obligations juridiques applicables, mais aller au-delà et investir davantage dans le capital humain, l’environnement et les relations avec les parties prenantes.

Ainsi au-delà d’une vision de court terme marquée par l’utilité économique, les actions responsables des entreprises s’orientent vers des questions de performance globale, vers la prise en compte de leur utilité sociale.

Les entreprises recherchent des profils variés techniques et managériaux ayant une double compétence RSE capables de gérer ces projets de plus en plus complexes, d’en évaluer les performances économiques, sociales et environnementales afin de maitriser les risques liés à ces nouveaux enjeux. »

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?