Le mot de
Boulangé Aldric
Ms Manager en Ressources Humaines

22

Ascencia Business School


Ms Manager en Ressources Humaines

Ce programme était classé N°24 dans cette spécialité l'année dernière.

  • En hausse
  • École
  • Formation initiale
  • Apprentissage ou Alternance
  • Stage obligatoire
  • Durée de la formation : 24 mois
  • Condition d'admission : Bac+3
  • Accréditation RNCP Niveau 1

Le mot de Aldric Boulangé

Directeur


Ce cycle de management spécialisé en deux ans a pour objectif d’approfondir vos connaissances générales en première année, puis de vous spécialiser au mieux afin de répondre aux attentes actuelles du secteur en deuxième année.

Un bon manager en ressources humaines doit être doté d’un grand sens du business et posséder des qualités d’entrepreneur, un des éléments clés développés dans nos formations.

En plus de répondre à un référentiel de compétences strict, nous intégrons une forte dimension humaine au cursus notamment à travers un cours de philosophie pour manager qui vous aidera à devenir un manager encore plus conscient de ses responsabilités. Ce programme insiste également sur le lien des RH avec la stratégie d’entreprise et son aspect évolutif, avec une attention particulière accordée à la nouvelle dimension digitale des RH.

D’année en année, nos cours sont en constante évolution afin de s’adapter à ce secteur en perpétuel mouvement. Dernièrement, de nouveaux enjeux tels que la marque employeur, le management du web mais également une vision plus financière des ressources humaines ont été intégrés.

En fin de parcours et grâce à votre professionnalisation par l’alternance, vous serez à même de mettre en œuvre une politique RH en adéquation avec la politique générale de votre entreprise.

Alexandre Trotto s'adresse aux étudiants.

Chargement de la vidéo... merci de patienter

Découvrez les autres programmes classés en Gestion des Ressources Humaines

FILTRE

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?