Le mot de
ROSIER Patrick
MBA Professional en Management Hôtelier et Tourisme

AIM - Académie Internationale de Management

7

AIM - Académie Internationale de Management


MBA Professional en Management Hôtelier et Tourisme

Ce programme n'était pas classé dans cette spécialité l'an passé

  • Nouveau dans le classement
  • École
  • Formation initiale
  • Stage obligatoire
  • Durée de la formation : 24 mois
  • Condition d'admission : Bac+3

Le mot de Patrick ROSIER

Responsable du programme


Les titulaires d’un diplôme de niveau Bac +3 toutes disciplines confondues peuvent postuler à notre programme de Master of Business Administration (MBA Professional) spécialisé particulièrement en management dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme.

Ce programme d’enseignement supérieur intense et rigoureux, dispensé en anglais, ouvre à l’étudiant les perspectives de carrière les plus ambitieuses.

Pendant deux ans, il va apprendre et maitriser les savoir-faire et connaissances destinés à l’exercice d’un poste de management plus particulièrement dans l’hôtellerie et le tourisme.

Il pourra également mettre ces techniques managériales au service de toute autre entreprise pratiquant la gestion de personnel, l’encadrement d’équipe, la comptabilité, la finance, la vente et le marketing, les achats…

Nos étudiants diplômés du MBA, dotés d’un enseignement solide et reconnu, d’une aisance notable dans la pratique de l’anglais et ayant déjà pu travailler en entreprise lors de stages managériaux en France ou à l'étranger, quittent l’AIM avec les meilleurs atouts.

Ils trouvent un poste correspondant à leur profil dans les mois qui suivent leur sortie de l’école et garantissent à l'employeur le recrutement d’un candidat de qualité immédiatement opérationnel.

Découvrez les autres programmes classés en Management de l’Hôtellerie

Autres formations classées dans les Prix de Lancement de Programme

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?