11

Master 116 Industries de Réseau et Économie Numérique (IREN)
Université Paris-Saclay

Classé N°9 l'année dernière.

L’essentiel sur le Master 116 Industries de Réseau et Économie Numérique (IREN) de Université Paris-Saclay

Le Master 116 Industries de Réseau et Économie Numérique (IREN) est classé cette année à la 11ème place du classement master Management de l'Innovation. Les directeurs du programme sont / Pour Université Paris-Saclay : Fabrice Le Guel, / Pour Centrale-Supélec : Yannick Perez, BROUSSEAU Eric, Pour Université Paris-Saclay : Fabrice Le Guel /, Pour Centrale-Supélec : Yannick Perez / et Eric BROUSSEAU.

Vous n'aurez plus d'information sur cette formation mais voici une liste de programmes classés mettant à disposition des informations plus détaillées :
Arts et Métiers Sciences et Technologie - CESI MS Manager de l'Innovation et du Développement d'Activité
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne - Ecole de Management de la Sorbonne Master IMT&E Innovation Management des Technologies et Entrepreneuriat

Message du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Interview Vidéo du Directeur

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Les informations détaillées sur le Master 116 Industries de Réseau et Économie Numérique (IREN) de Université Paris-Saclay

Cet établissement n'a pas souhaité renseigner ces informations.

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master 116 Industries de Réseau et Économie Numérique (IREN) de Université Paris-Saclay ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Management de l'Innovation et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le Master 116 Industries de Réseau et Économie Numérique (IREN)

Actualités

Publication le 06/12/2022 | MAJ le 06/12/2022

L’Académie du métavers à Nice, qui a choisi de s’implanter au sein du CCEI (Centre Européen d’Entreprises et d’Innovation) de la ville, a ouvert ses portes le 5 décembre dernier. L’école propose une formation gratuite aux technologies de métavers et immersive. La première promotion compte 20 apprenants qui seront formés au métier de concepteur développeur d’applications immersives. Le projet a été initié par Méta en partenariat avec Simplon.Co, la Métropole Nice-Côte d’Azur et la Région Sud.

Publication le 30/11/2022 | MAJ le 30/11/2022

L’ingénieur en radioprotection est un expert de la prévention des risques relatifs aux effets néfastes des rayonnements. Afin de pouvoir accéder à ce métier, il convient de suivre une formation en génie nucléaire ou en génie atomique et choisir un parcours radioprotection.

Publication le 29/11/2022 | MAJ le 29/11/2022

Le secteur de la navigation intérieure offre des opportunités de carrière pour ceux qui aiment le travail itinérant. Ce secteur regroupe le transport de marchandises par voie fluviale et le transport de passagers dans le cadre du tourisme vert.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles