Le mot de
Montaud Jean-Marc
Master Management et Commerce International parcours Amérique Latine

IAE Pau-Bayonne, Ecole Universitaire de Management

22

IAE Pau-Bayonne, Ecole Universitaire de Management


Master Management et Commerce International parcours Amérique Latine

Ce programme n'était pas classé dans cette spécialité l'an passé

  • Nouveau dans le classement
  • École
  • Université
  • Formation initiale
  • Formation continue
  • Stage obligatoire
  • Durée de la formation : 18 mois
  • Condition d'admission : Bac+4
  • Accréditation Qualicert

Le mot de Jean-Marc Montaud

Responsable du Programme


L’IAE Pau-Bayonne, École Universitaire de Management, est la combinaison gagnante des atouts des Grandes Ecoles et des valeurs de l’Université : rigueur et qualités scientifiques, interactions avec les entreprises, cursus internationalisés, faible coût des études, suivi personnalisé, vie associative active, insertion professionnelle rapide.

L’IAE Pau-Bayonne est implanté sur deux campus universitaires : Pau et Bayonne. Six cents étudiants sont admis chaque année (autant d’étudiants à Pau qu’à Bayonne). L’École propose trois dispositifs d’alternance : le contrat d’apprentissage, le contrat de professionnalisation et les stages.

L’IAE Pau-Bayonne propose des masters en formation initiale ou continue (des salariés ou des cadres désireux d’évoluer dans leur poste, de se reconvertir, de sécuriser leur parcours ou en recherche d’emploi) à intégrer des postes de cadre dans les différents métiers du management et de la gestion en France ou à l’international.

L’IAE Pau-Bayonne c'est 47 accords avec des universités partenaires dans le monde pour réaliser votre formation : Chine, Europe, Canada, États-Unis, Amérique Latine et Amérique du Sud...

L’IAE Pau-Bayonne propose un accompagnement dans le montage des dossiers de financement pour partir étudier à l'étranger.

Le Parcours Amérique Latine est une spécialisation destinée à former des spécialistes capables de s’insérer durablement dans des organisations en liaison avec l’Amérique latine grâce à leur maîtrise des connaissances indispensables de l’environnement juridique, économique, institutionnel et culturel des entreprises sur ce continent.

Les diplômés du master sont amenés à prendre en charge des responsabilités au sein d’organisations implantés en Amérique latine ou développant des activités en lien avec l’Amérique latine, des  PME, des grands groupes ou leurs filiales internationales, des administrations publiques internationales, d’organismes diplomatiques, des entreprises de commerce équitable, des organisations non-gouvernementales internationales.

Portes Ouvertes : 1er samedi de février à Bayonne

Candidatures en ligne sur le site Internet de l’IAE : http://iae.univ-pau.fr

Découvrez les autres programmes classés en Management International

FILTRE

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?