L'essentiel sur Master Hedge Funds et Investissements Alternatifs de International University of Monaco
Le Master Hedge Funds et Investissements Alternatifs de International University of Monaco est classé(e) cette année à la 7ème place du classement master Banque et Finance d'Entreprise en Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse. Le responsable du programme est MOSCATO Gregory - Directeur du programme.
est implanté(e) en région Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
- À Monaco
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
L’École polytechnique et l’Université Bocconi renforcent leur alliance avec deux nouveaux doubles diplômes de niveau Master en Finance et en Intelligence Artificielle, combinant excellence scientifique, data et vision internationale.
NEOMA Business School ouvrira en janvier 2027 un nouveau campus de 35 000 m² à Reims. Implanté à Port Colbert, ce projet durable de 145 M€ accueillera 6 200 étudiants et renforcera l’ancrage territorial de l’école.
Rennes School of Business et l’EMIC lancent un MSc International Music Business inédit en France. Un master 100 % en anglais, à la croisée de la communication, de l’audiovisuel, de l’événementiel et de l’intelligence artificielle.
ICN Business School annonce la nomination de François Thérin comme directeur général à partir de janvier 2026. L’école de commerce affiche de fortes ambitions internationales tout en renforçant son ancrage territorial.
KEDGE Business School renforce son ouverture à l’international avec un double diplôme au Japon signé avec la Nagoya University of Commerce and Business, une université triplement accréditée, référence en management et en masters internationaux.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles