Mastère Directeur Artistique Graphique
ECOLE DE DESIGN - esdac Classement régional
L'essentiel sur Mastère Directeur Artistique Graphique de ECOLE DE DESIGN - esdac
Le Mastère Directeur Artistique Graphique de ECOLE DE DESIGN - esdac est classé(e) cette année à la 3ème place du classement master Design, Graphisme, Animation en Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse. Le responsable du programme est Nicole REZIC.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
École spécialisée ou thématique ECOLE DE DESIGN - esdac est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
École spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
- À Aix-en-Provence
- À Marseille
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Actualités
Avec ses hackathons immersifs, l’EFAP apprend aux étudiants à maîtriser l’IA tout en développant esprit critique et autonomie.
Finance, marketing, data ou management public : découvre les spécialisations possibles en master management et choisis celle qui correspond à ton projet professionnel après un bachelor ou une licence.
Présente au BIM World 2026, l’ESTP met en avant ses expertises en BIM, IA et jumeaux numériques. L’école forme des ingénieurs capables d’accompagner la transformation digitale et durable du secteur de la construction.
L’ESTACA signe trois nouveaux partenariats en Turquie, au Vietnam et au Maroc. Objectif : renforcer la mobilité internationale et former des ingénieurs adaptés aux enjeux globaux des transports.
Face à l’essor de l’IA, l’ESIEA fait évoluer son programme ingénieur dès 2026. Nouvelles spécialisations, pédagogie par projets et campus innovant : l’école forme des profils capables de comprendre, maîtriser et questionner les technologies.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles