L'essentiel sur le Master 2 Propriété Industrielle et Artistique de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Le Master 2 Propriété Industrielle et Artistique est classé cette année à la 1ère place du classement master Droit de la propriété intellectuelle / industrielle. Les responsables du programme sont Frederic POLLAUD-DULIAN - Responsable du Master et Tristan AZZI - Co-Responsable du Master.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4.
Université Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est labelisée :
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Master 2 Propriété Industrielle et Artistique de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Actualités
Eklore-ed ouvre un Master en management unique en France, accrédité par l’EFMD. Accessible en formation initiale ou en apprentissage, ce programme de deux ans allie excellence académique, innovation pédagogique et immersion professionnelle.
Mon Master 2025 bat un nouveau record : +16 % de candidatures et un engouement inédit pour l’alternance. Le ministère de l’Enseignement supérieur dresse un bilan positif et annonce déjà plusieurs améliorations pour la session 2026.
La procédure Mon Master 2025 a laissé de nombreux étudiants sans affectation. Mais contacter directement les responsables de formation ou se présenter le jour de la rentrée peut parfois permettre d’obtenir une place en master 1.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles