L'essentiel sur MSc Expert en Intelligence Artificielle de EPSI - L'Ecole d'ingénierie informatique
Le MSc Expert en Intelligence Artificielle de EPSI - L'Ecole d'ingénierie informatique est classé(e) cette année à la 15ème place du classement master Informatique, Intelligence Artificielle et Big Data en Occitanie. Le responsable du programme est Mélanie HAMON - Directrice du campus de Toulouse.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
École spécialisée ou thématique EPSI - L'Ecole d'ingénierie informatique est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
École spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Occitanie
- À Toulouse
- À Montpellier
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Actualités
L’UPEC inaugure une Maison de la Santé rénovée pour améliorer le bien-être étudiant avec consultations, prévention et accompagnement psychologique sur campus.
L’USMB organise une journée pour accompagner les doctorants vers l’emploi, avec tables rondes, ateliers et échanges avec des professionnels du public et du privé.
L’UPHF accueille des étudiants européens avec EUNICE pour un programme hybride dédié à la recherche, mêlant cours en ligne, immersion et échanges internationaux.
HEC Paris lance « Dare the Impossible », une nouvelle signature de marque pour affirmer sa vision et former des profils capables d’innover dans un monde en mutation.
Sciences Po annonce la nomination d’Anne-Sophie Gracieux comme directrice de la stratégie et du développement. Forte d’une expérience en mécénat et partenariats, elle aura pour mission de renforcer l’attractivité et le rayonnement de l’institution.
Les derniers Articles / Dossiers Utiles