L'essentiel sur le Mastère Spécialisé® Immobilier et Bâtiment Durables (IBD) - Transitions carbone et numérique de École des Ponts ParisTech
Le Mastère Spécialisé® Immobilier et Bâtiment Durables (IBD) - Transitions carbone et numérique est classé cette année à la 8ème place du classement master Management de l'Urbanisme. Le responsable du programme est NAERT Dominique - Directeur du Mastère Spécialisé® IBD.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation continue pour les professionnels
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ou 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4 et Bac+5.
École de commerce École des Ponts ParisTech est labelisée :
CGE, ISO 9001, RICS.
Message du Directeur
Interview Vidéo du Directeur
Les informations détaillées sur le Mastère Spécialisé® Immobilier et Bâtiment Durables (IBD) - Transitions carbone et numérique de École des Ponts ParisTech
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Mastère Spécialisé® Immobilier et Bâtiment Durables (IBD) - Transitions carbone et numérique de École des Ponts ParisTech ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Management de l'Urbanisme et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Mastère Spécialisé® Immobilier et Bâtiment Durables (IBD) - Transitions carbone et numérique
Actualités
L'Université Gustave Eiffel entame une année charnière, marquée par des défis budgétaires, une hausse d'inscriptions et des projets ambitieux pour 2025.
L'ESTACA, école d'ingénieurs spécialisée en mobilité durable, se distingue par ses nouvelles spécialisations en aéronautique et spatial, l'expansion de ses campus et son excellent taux d'insertion professionnelle.
Jeremstar, influenceur suivi par plus de 2 millions de fans, fait son entrée dans l'enseignement supérieur en tant que professeur à l'Inseec et intervenant à la Noschool. Entre buzz médiatique et intérêt pédagogique, son impact ne passe pas inaperçu.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles