Georges Ralli élu président du conseil d'administration d'ICN Business School

Publication le 20/12/2023 | MAJ le 20/12/2023
Georges Ralli élu président du conseil d'administration d'ICN Business School

Georges Ralli, une figure éminente du monde financier, prend les rênes d'ICN Business School

Georges Ralli, diplômé d'ICN en 1968 et de l'Institut d'Études Politiques de Paris, assume désormais la présidence du conseil d'administration d'ICN Business School. Réputé dans le monde de la finance et des investissements, il a été élu par l'assemblée générale de l'école le 12 octobre dernier pour un mandat renouvelable de 3 ans.

Un parcours éloquent de Georges Ralli, nouveau président d'ICN Business School

Georges Ralli, expert financier de renom, a débuté sa carrière au Crédit Lyonnais en 1970, grimpant rapidement les échelons. Chez Lazard à Paris, il est devenu associé-gérant en 1993 et a dirigé les fusions-acquisitions.

De 2000 à 2010, il a occupé le poste de Managing Director et Deputy Chairman de Lazard LLC aux États-Unis. Il a également laissé son empreinte en Europe en tant que Chairman des activités de fusions-acquisitions et de gestion d'actifs.

En 2013, Georges Ralli a créé IPF Partners, un fonds d'investissement spécialisé dans la santé. En 2017, il a participé à la création de LLLC RE Management, axé sur la gestion immobilière au Luxembourg.

Parallèlement à ses succès professionnels, il a exercé des mandats d'administrateur et de conseil dans des entreprises prestigieuses, consolidant ainsi son influence et son expertise dans le monde financier et des investissements.

Quelle est  la vision de Georges Ralli pour ICN Business School ?

Georges Ralli a déclaré : "Je sais que l'équipe qui anime l'école est d'une très grande qualité. La direction est tracée, à nous tous de continuer le mouvement et les efforts en faveur des étudiants qui font confiance à notre institution.

Je serai très attaché à maintenir dans les stratégies mises en place 3 orientations : maintenir, au moins, le rang obtenu par ICN dans les classements des écoles qui déterminent tant de choses pour les étudiants actuels et futurs ; développer les moyens pour investir, seule façon de progresser en améliorant simultanément la vie étudiante et le niveau académique ; rechercher l'excellence dans tous les aspects de la vie de l'école en challengeant systématiquement les meilleurs exemples du monde qui nous entoure."