La fondation HEC Paris lève 1 million d'euros pour la reconstruction de l'amphithéâtre

Un élan de solidarité après un grave incendie en Octobre 2022
Depuis l'incendie dévastateur qui a ravagé l'Amphi Blondeau en octobre 2022, HEC Paris a été le théâtre d'une remarquable démonstration de solidarité en vue de la reconstruction de son précieux amphithéâtre.
L'institution a pour objectif de faire de cet amphithéâtre le "cœur du cœur du campus."
Un nouvel amphithéâtre, une ambition renforcée par HEC Paris
HEC Paris a pris la décision de bâtir un tout nouvel amphithéâtre d'une capacité de 840 places, affichant une ambition encore plus grande que celle envisagée lors de la conception initiale du futur campus. L'objectif principal est de repenser le rôle de cet amphithéâtre au sein du campus de HEC Paris, en en faisant un espace convivial et accueillant, au service de toutes les parties prenantes.
La possibilité de nommer un siège, un appel à la générosité
Depuis l'incendie, la Fondation HEC Paris s'est activement mobilisée en lançant une campagne de collecte de fonds. Les donateurs ont désormais la possibilité de donner leur nom à un siège dans le futur amphithéâtre pour une période de 20 ans. Voici les différentes options de dons :
- Un siège à votre nom dans le nouvel amphithéâtre : 10 000 €
- Un siège à votre nom dans les trois premiers rangs du nouvel amphithéâtre : 30 000 €
Grâce à cette campagne de dons, déjà couronnée de succès, un montant d'un million d'euros a été collecté. Cela témoigne de l'extraordinaire élan de solidarité suscité par l'incendie de l'amphithéâtre Blondeau.