Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Master 2 Droit de la Création et du Numérique Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

4

Classement Eduniversal 2026

Classé N°4 en Droit du Numérique et des Communications Électroniques

N°3 en 2025

L'essentiel sur le Master 2 Droit de la Création et du Numérique de Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Le Master 2 Droit de la Création et du Numérique est classé cette année à la 4ème place du classement master Droit du Numérique et des Communications Électroniques. Les responsables du programme sont Zolynski Célia - Responsable pédagogique et Croce-Maisonneuve Marine - Responsable administrative.
Le programme est disponible en
  • Formation Initiale
  • Formation continue pour les professionnels
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4.
Université Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne est labelisée :

Votre profil correspond à ce master ?

Indiquez à cette formation que votre profil est celui recherché. Grâce au test, le responsable du programme recevra un % de match en votre profil et sa formation. En fonction de ses attentes et du résultat obtenu, il pourra vous recontacter pour vous encourager à candidater

Je signale mon intérêtEduniversal Matching

Vous n'aurez pas plus d'informations sur cette formation mais voici une liste de programmes classés mettant à disposition des informations plus détaillées :

Vous êtes intéressé par cette formation ?

Recevez le programme complet et les frais de scolarité par email, ou calculez en 3 minutes votre pourcentage de chances d'intégrer la formation, sans engagement