1

Ingénierie des Systèmes Intelligents Ouverts
CentraleSupélec

Programme classé N°1 l'année dernière.

L'essentiel sur le Ingénierie des Systèmes Intelligents Ouverts de CentraleSupélec

Le Ingénierie des Systèmes Intelligents Ouverts est classé cette année à la 1ère place du classement master Informatique et Ingénierie des Systèmes. Le responsable du programme est LAISSUS François - Responsable Pédagogique et Scientifique.

Le programme est disponible en

  • Formation Initiale
  • Formation continue pour les professionnels

Le programme requiert une période de stage obligatoire.

La durée totale de la formation est de 12 mois suivant le profil du candidat.

La formation recrute les titulaires d'un Bac+4 et Bac+5.

École d'ingénieurs CentraleSupélec est labelisée :

CGE, EDUNIVERSAL.

Message du Directeur

LAISSUS François
LAISSUS François
Le mot de LAISSUS François - Responsable Pédagogique et Scientifique

Les décideurs qui pilotent le système d’information des entreprises font face à des enjeux plus complexes que jamais. En 10 ans, le paysage informatique a connu un bouleversement radical des stratégies, des modes de pensée et des impératifs opérationnels.

Le « Cloud computing », le « big data », la mobilité,… ont bouleversé notre façon de penser l’informatique. Les réseaux sociaux, inexistants il y a dix ans, ont révolutionné la manière de communiquer, d’appréhender les relations professionnelles et sont devenus une source d’informations précieuses pour les entreprises.

Le Mastère Spécialisé® en Ingénierie des Systèmes Intelligents Ouverts de CentraleSupélec agit comme un accélérateur pour votre carrière, en vous permettant de maitriser ce nouveau panorama des technologies de pointe.

À l’issue de cette formation complète et ambitieuse, vous deviendrez des experts reconnus dans la prise en mains de ces profondes mutations. Votre objectif se confond avec le nôtre : faire partie des décideurs qui conduiront le changement.

Devenez un acteur du changement

Les entreprises peinent à trouver des managers en IT possédant à la fois l’expertise technologique et les capacités de leadership pour mener à bien des projets complexes. Le programme rend ses diplômés très attractifs pour les recruteurs avec une philosophie reposant sur trois piliers qui répondent parfaitement aux attentes du marché :
- l'adaptation permanente aux demandes des entreprises, avec 90% des intervenants évoluant à des postes d’experts et de managers en entreprise ;
- une veille systématique des évolutions technologiques dans les SI ;
- des relations solides avec les entreprises privilégiant l’efficacité opérationnelle immédiate.

Difficile de trouver chaussure à son pied ?
Calculez votre % de chances d'entrer dans ce programme

Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Ingénierie des Systèmes Intelligents Ouverts de CentraleSupélec ?

StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Informatique et Ingénierie des Systèmes et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.

Consultez les Avis pour le Ingénierie des Systèmes Intelligents Ouverts

Actualités

Publication le 12/04/2024 | MAJ le 12/04/2024

La Rochelle Université a organisé avec succès sa journée des masters en ligne le 9 mars 2024! Les étudiants ont eu l'opportunité de découvrir les parcours et spécialités des formations de master, d'échanger avec les responsables pédagogiques.

Publication le 08/04/2024 | MAJ le 08/04/2024

CentraleSupélec, l'une des écoles d'ingénieurs les plus renommées, s'apprête à donner un nouveau souffle à son plus ancien bâtiment situé sur le plateau de Saclay, en Essonne.

Publication le 29/03/2024 | MAJ le 29/03/2024

L’IÉSEG annonce fièrement la nomination de Christophe Catoir en tant que Président de son Conseil d’Administration à partir du 27 Mars 2024.

Les derniers Articles/Dossiers Utiles