L'essentiel sur Master 2 Management et Développement des Services Hôteliers de IAE Metz School of Management
Le Master 2 Management et Développement des Services Hôteliers de IAE Metz School of Management est classé(e) cette année à la 3ème place du classement master Management du Tourisme et de l'Hôtellerie en Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté. Le responsable du programme est DIANOUX Christian - Responsable du programme.
Le programme est disponible en
- Formation Initiale
- Formation continue pour les professionnels
- Formation en Alternance
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 3 ou 12 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+4.
Titre RNCP Niv. 7.
est implanté(e) en région Grand-Est et Bourgogne-Franche-Comté
- À Nancy
- À Metz
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
ACTUALITÉS
IGENSIA Alternance déploie la réalité virtuelle dans ses cours. Une méthode immersive pour former aux discriminations et au monde professionnel.
ESCP Business School nomme Cédric Denis-Rémis Vice-Président exécutif en charge de l’Executive Education et de la future School of Technology.
David Kalisz prend la tête du Programme Grande École et du MSc d’Excelia Business School. IA, stratégie, accréditations et transition au cœur de sa mission.
ESCP s’associe à Qui veut être mon associé pour lancer Amplify, une formation de 6 mois dédiée à la création et reprise d’entreprise. Programme en ligne, coaching, mentorat et formation éligible au CPF pour futurs entrepreneurs.
L’Université Savoie Mont Blanc ouvre en 2026 un master en marketing et communication des sports outdoor, en alternance et en partenariat avec Outdoor Sports Valley. Une formation axée stratégie digitale et développement durable, accessible via Mon Master.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles