Hauts-de-France

Hauts-de-France

Université de Lille

Master 2 Management Logistique et Ingénierie de la Supply Chain Université de Lille

5

Classement régional Eduniversal 2026

Classé N°5 en Achats et Logistique

Classé N°3 en 2025

L'essentiel sur le Master 2 Management Logistique et Ingénierie de la Supply Chain de Université de Lille

Le Master 2 Management Logistique et Ingénierie de la Supply Chain de Université de Lille est classé(e) cette année à la 5ème place du classement master Achats et Logistique en Hauts-de-France. Les responsables du programme sont Faridah DJELLAL - Responsable Mention, Nicolas VITEL - Responsable 1ere année et Celine BROGNIART MERLIN - Responsable 2ème année.
Le programme est disponible en
  • Formation Initiale
Le programme requiert une période de stage obligatoire.
La durée totale de la formation est de 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3.
Université Université de Lille est labelisée :
Titre RNCP Niv. 7.
Université est implanté(e) en région Hauts-de-France
  • À Lille

Remarque : Ce programme n'a pas corrigé les informations contenues dans cette fiche. Ces dernières sont donc directement issues du site.

Votre profil correspond à ce master ?

Indiquez à cette formation que votre profil est celui recherché. Grâce au test, le responsable du programme recevra un % de match en votre profil et sa formation. En fonction de ses attentes et du résultat obtenu, il pourra vous recontacter pour vous encourager à candidater

Je signale mon intérêtEduniversal Matching

Vous êtes intéressé par cette formation ?

Recevez le programme complet et les frais de scolarité par email, ou calculez en 3 minutes votre pourcentage de chances d'intégrer la formation, sans engagement