L'essentiel sur Master Ingénieur d'Affaires et Business Developer de Euridis Business School
Le Master Ingénieur d'Affaires et Business Developer de Euridis Business School est classé(e) cette année à la 1ère place du classement master Vente et Négociation en Centre-Val de Loire et Pays de la Loire. Le responsable du programme est Cindy RISSE - Directrice du campus de Nantes.
Le programme est disponible en
- Formation en Alternance
La durée totale de la formation est de 22 ou 24 mois suivant le profil du candidat.
La formation recrute les titulaires d'un Bac+3, Bac+4 et Bac+5.
École spécialisée ou thématique Euridis Business School est labelisée :
EDUNIVERSAL, Titre RNCP Niv. 7.
École spécialisée ou thématique est implanté(e) en région Centre-Val de Loire et Pays de la Loire
- À Nantes
Profils privilégiés et opportunités professionnelles
Interview Vidéo du Directeur
Points forts et vidéo
Vous recherchez des avis d’étudiants sur le Master Ingénieur d'Affaires et Business Developer de Euridis Business School ?
StudiesAdvisor.net est le premier site comparateur de programmes du Bac au MBA. Il se compose des avis que chacun peut déposer, aidant les générations futures d’étudiants à réaliser leur choix. Le site va aider ceux qui ont besoin de se faire conseiller pour faire les bons choix d’orientation pour leur Master Vente et Négociation et qui veulent s’enrichir du vécu des autres.
Consultez les Avis pour le Master Ingénieur d'Affaires et Business Developer
ACTUALITÉS
Un an et demi après le lancement de son plan Résonances 2024-2028, emlyon confirme sa trajectoire vers 2030. L’école renforce son excellence académique, son ouverture internationale et son ancrage technologique et sociétal.
Eklore-ed ouvre un Master en management unique en France, accrédité par l’EFMD. Accessible en formation initiale ou en apprentissage, ce programme de deux ans allie excellence académique, innovation pédagogique et immersion professionnelle.
Mon Master 2025 bat un nouveau record : +16 % de candidatures et un engouement inédit pour l’alternance. Le ministère de l’Enseignement supérieur dresse un bilan positif et annonce déjà plusieurs améliorations pour la session 2026.
Excelia Business School s’allie à aivancity pour intégrer l’intelligence artificielle au cœur de son Programme Grande École : certification IA, parcours à Berkeley et MSc Data Management pour former les managers de demain.
Avec le projet Penser 2050, les étudiants du Programme Grande École de KEDGE Business School conçoivent des scénarios d’entreprises durables face aux défis écologiques, explorant de nouveaux modèles économiques pour un avenir plus soutenable.
Les derniers Articles/Dossiers Utiles