Actualités

MBA ESG complète son offre de Masters à la rentrée 2018 avec l’ouverture d’un programme Achats et Supply Chain à niveau bac +3 en alternance

Article du 15/01/2018 par Alexandra Charles

MBA ESG complète son offre de Masters à la rentrée 2018 avec l’ouverture d’un programme Achats et Supply Chain à niveau bac +3 en alternance

Les parcours en Achats et Supply Chain de l’école MBA ESG s’étoffent avec la création d’un programme complémentaire en deux ans à bac+3.

En effet, jusque là, les étudiants intéressés par ces domaines avaient le choix d’intégrer à bac + 4 le Master of Business Administration en Management des Achats, ou bien le MBA Supply Chain Management, qui leur donne un niveau de bac +5.

Ces deux programmes ont d’ailleurs été classés parmis les meilleurs masters par Eduniversal en 2017, le premier étant 10ème sur 20 dans la catégorie Achats, et le second étant classé 16ème des meilleurs masters en Logistique.

Désormais, à partir de la rentrée 2018, un nouveau programme sera proposé dès le niveau Master 1, le MBA Achats et Supply Chain. Il est destinée à préparer les élèves dès la fin de leur bac+3 à poursuivre leur cursus en intégrant l’une ou l’autre des filières (Management des Achats ou Supply Chain Management).

Cette nouveauté apporte un réel complément à l’offre. Réalisée en alternance, elle permet aux diplômés bac+3 d’écoles de commerce ou de gestion qui souhaitent acquérir des compétences en Achats et Supply Chain de voir dans quel domaine ils vont ensuite se spécialiser.

Ce nouveau programme, dont la rentrée est prévue en octobre 2018, s’organise en alternance avec trois jours de cours par semaine et deux en entreprise pendant les deux semestres, suivis d’une période de trois mois minimum à effectuer à temps plein en entreprise à partir de juillet 2019. Retrouvez toutes les informations sur https://www.mba-esg.com/master-1-supply-chain.html .

Partagez cet article

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

Vous souhaitez en savoir +
sur le classement Eduniversal ?